Cité scolaire Albert Camus
1ère ASSP - Ateliers avec des CP du Chambon-Feugerolles
Article mis en ligne le 8 janvier 2024

par Laurence Royer

Le vendredi 22 décembre 2023 dans la matinée, quatre groupes d’élèves de 1ère Bac Pro ASSP sont intervenus à l’école primaire Emile Zola du Chambon-Feugerolles (à côté de l’espace culturel Albert Camus) auprès d’un jeune public de CP.

Ainsi, dans le cadre de leur chef d’œuvre, nos lycéens ont expliqué, selon leur atelier : le stress, l’hygiène buccale, la flore intestinale, les 5 groupes d’aliments et leurs bienfaits.

Les enfants ont tous apprécié cette matinée en repartant avec une balle anti-stress, un kit dentaire offert par la Coopérative du lycée professionnel et en terminant par un petit goûter composé de papillotes et de mandarines.